La mort de Spider-Man, suite et fin. Nous retrouverons le Tisseur en bien mauvaise posture : face aux Sinistre Six. Contre le Bouffon. Contre la mort ?! Peter Parker va-t-il vraiment livrer sa dernière bataille ? Une ère s'achève dans ce numéro incontournable, brillamment servi par Brian M. Bendis et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man 158-160)
Fin d'une époque (je pense que maintenant on a utiliser tout les mots possible aprés fin d'). Mais c'est vrai que c'est émouvant et bien foutu. Si vous lisez Ultimate Spiderman vous vous devez d'acheter se volume, sinon peux etre pour dire "j'ai un moment historique de la maison des idées" il vous le faut, tout comme la mort de captain america de l'univers 616 a l'époque =)
Splendide. La fin de cet arc est la conclusion parfaite de l'épopée du Peter Parker Ultimate. Cet évennement est d'ailleurs à l'image de ces dix années de parutions d'USM. Bendis ramène tous les anciens ennemis de Peter, on retrouve tous les codes des premières aventures, c'est vraiment génial, surtout que pour l'occasion Bagley est aussi de retour au dessins, histoire de boucler la boucle !
La mort de Spider-man. On assiste à cette saga importante dans l'univers Ultimate qui donnera naissance par la suite à Miles Morales. Le combat et époustouflant et le fait d'être dans l'univers Ultimate ou tout est possible rajoute du piment à cela. La mini série Ultimate Fallout permettra d'offrir une conclusion pour ceux qui sont restés sur leur faim en termes de conséquences
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.