Sins Past, Part 5

The Amazing Spider-Man (1963)

Changes, Part 4

The Spectacular Spider-Man (2003-2005)

Venomous, Part 3

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007)

Golden Child, Part 2

Marvel Team-Up (2005-2006)

Suite de nos 4 sagas: Spidey affronte le nouveau Venom, mais aussi les enfants de Gwen, et le Reine, qui l'a transformé en araignée géante! Heureusement, il fait aussi équipe avec Wolverine pour neutraliser un jeune mutant aux pouvoirs terrifiants.
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 513, Marvel Knights:Spider-Man 7, Spectacular Spider-Man(vol.2) 20 et Marvel Team-Up 2.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 jours

    Marvel Knight continue sa saga sur Venom qui est assez sympa mais fait un peu office de pause dans le scénario sur Tante May et ralonge la saga. Marvel team-up propose une aventure assez sympa avec Wolverine et un mutant assez puissant. Amazing Spider-man continue sa saga sur les Stacy et même si cette histoire est polémique, il faut avouer qu'elle est très bien racontée et propose beaucoup de bouleversements. Spectacular Spider-man termine sa saga avec la reine qui est pas géniale et qui ressemble beaucoup à l'autre qui sortira 1 an et demi plus tard. Et franchement, toute cette histoire juste pour justifier que la toile d'araignée ne sort plus de lances toiles comme dans les films de l'époque?