Pour Spider-Man, c'est le choc quand il en apprend plus sur le passé de Gwen Stacy, par Straczynski et Deodato. Plus, Spidey contre le Vautour dans le dernier chapitre de la première saga de Mark Millar et Terry Dodson. Et puis, la Reine revient dans une histoire liée aux Vengeurs: [i]La Séparation[/i]. Et bien sûr, n'oublions pas Venom!
Contient les épisodes US Marvel Knights:Spider-Man 4, Amazing Spider-Man 510, Spectacular Spider-Man(vol.2) 17 et Venom 17.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 mois

    Venom s'approche de la fin avec cet avant dernier épisode et c'est toujours aussi brouillon. Amazing Spider-man continue sa saga contreversé qui est bien écrite et bien dessiné mais j'aurais toujours du mal à accepter cette histoire. Marvel Knight est bon mais commence à trainer en longueur en s'éloignant petit à petit de l'histoire du kidnapping de tante may pour nous proposer des histoires de méchants assez classiques même si légerement plus sombre que d'habitude. Spectacular spider-man commence la saga de la transformation de Peter et c'est pour l'instant assez moyen

Sins Past, Part 2

The Amazing Spider-Man (1963)

Changes, Part 1

The Spectacular Spider-Man (2003-2005)

Down Among The Dead Men, Pa...

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007)

Twist, Part 4

Venom (2003-2004)