Jed Mackay, Daniel Older, Pepe Larraz, Pasqual Ferry…
Face à l’attaque de vampires menée par Blade, le Docteur Strange n’a d’autre choix que de s’en remettre à Fatalis. Mais peut-il vraiment faire confiance au souverain de la Latvérie alors que le monde est sur le point de plonger dans une ère de ténèbres éternelles ?
(Contient les épisodes US Blood Hunt (2024) 4-5, Doctor Strange (2023) 17, Dracula: Blood Hunt (2024) 3, Strange Academy: Blood Hunt (2024) 3, Black Panther: Blood Hunt (2024) 3 et Miles Morales: Spider-Man (2023) 22, inédits)
Une bonne fin pour cet event qui m'a globalement un peu déçu. "Blood Hunt" réserve assez peu de surprises et est très linéaire, et ne sert en réalité qu'à préparer le nouveau status quo de l'univers Marvel. Pour autant, j'ai mieux apprécié ce tome, déjà parce que le rythme des épisodes 4 et 5 est bon, et que les dessins sont spectaculaires. Et parce que la fin des différentes mini-séries autour de l'event sont aussi sympathiques, surtout celles de Bloodline et du Dr Strange.
Place à "One World Under Doom" maintenant, et ça j'ai vraiment hâte !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.