Jonathan Hickman, Peach Momoko, Juan Frigeri, Marco Checchetto…
Spider-Man intervient dans un combat entre Bullseye et le Bouffon Vert. Après la mort de son père, la Panthère Noire tente d’apaiser les tensions qui agitent le Wakanda, tandis que Hisako Ichiki fait la connaissance de camarades qui possèdent, comme elle, d’étranges dons. De son côté, Tony Stark ranime Captain America afin d’organiser la résistance contre le Conseil du Créateur.
(Contient les épisodes US Ultimates (2024) 1, Ultimate Spider-Man (2024) 3-4, Ultimate X-Men (2024) 2-3 et Ultimate Black Panther (2024) 2-3, inédits)
La nouvelle version Ultimate semble bien vouloir s'installer comme une véritable alternative à la chronologie Marvel principale, et ne se contente pas d'être un coup de publicité pour augmenter les ventes. Preuve en est, un catalogue de très bonne qualité, avec un préférence personnelle pour Ultimates et Spider-Man.
Second numéro qui continue à consolider la qualité de ce nouvel univers Ultimate plus moderne et mondialisée qu’avant. Chaque série est intéressante et différente dans ses propositions à suivre. Elles sont toujours desservies par des dessinateurs de qualités. Même si certains ne tiennent pas le rythme mensuel. Le gros morceau, c’est l’introduction de la série Ultimates qui elle aussi est de qualité que ce soit au niveau du scénario ou du dessin. Deniz Camp à une écriture très intéressant dans les thématiques qu'il aborde, pour faire de cette série celle à suivre pour l'intrigue sur le Maker.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.