Torunn Gronbekk, Zeb Wells, John Romita Jr, Juan Gedeon…
Dernier numéro riche en rebondissements importants ! Peter Parker a été séparé de Mary Jane Watson, désormais bloquée dans une réalité parallèle. De son côté, Thor souhaite emmener une version adolescente de Héla rencontrer celui qui pourrait être son père… Loki.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 24-26, Thor (2020) 31 (II), 35 et Fallen Friend (2023) 1, inédits)
Un numéro final très décevant pour ce kiosque avec la conclusion de l’arc en cours d’Amazing Spider-Man qui donne des réponses attendues depuis un an pour un résultat assez frustrant avec un effet : tout ça pour ça ? C’est sans compter la mort qui aura fait polémique, sans que ça ne soit très bien réalisé et émouvant, sans compter que cette mort sera annulée au bout de quelques mois. Les dessins ne sauveront pas l'arc étant dessiné par un John Romita Jr pas très bon. Ce n'est pas la fin du titre Thor qui remonte la qualité, là aussi une conclusion décevante où l’auteur aura décompressé l’arc pour qu’on perde l'intérêt de savoir la résolution de l'intrigue de Thanos.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.