Ed Brubaker, Michael Lark

C’était impensable et pourtant, c’est arrivé : Matt Murdock est accusé par le FBI d’être Daredevil et il est poursuivi en justice. En attendant son procès, l’avocat aveugle est enfermé dans une cellule de Rykers, parmi des malfrats qu’il a lui-même envoyés là et qui sont impatients de se venger.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 82-93, nouvelle édition)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le run de Bendis était vraiment excellent, et le changement de scénariste pouvait faire peur. Mais la suite est assurée par le très bon Brubaker, et ce qui est impressionnant, c'est qu'il arrive à garder l'ambiance que Bendis avait apporté à la série. Pourtant la tache n'était pas facile, car le run de Bendis se terminait sur une conclusion très ouverte. Bref, si vous avez aimé le Daredevil de Bendis, jetez-vous sur celui de Brubaker, vous ne serez pas déçu !

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Après une fin de run de Bendis et Maleev qui était marquée par un rebondissement marquant et déroutant, qui m'a également poussé à l'achat de ce comics, l'arrivée de Brubaker sur le titre pouvait être casse-gueule mais le pari est réussi. L'ensemble de ce premier tome est prenant, en particulier le premier arc du fait du lieu où se passe l'action. Une bonne surprise malgré un statut initial pouvant amener au pire des concepts.