Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark

Matt Murdock/Daredevil se remet doucement de ses derniers combats lorsqu'un vieil ami vient lui proposer une affaire qu’il ne peut refuser : il doit sauver de la chaise électrique un malfrat innocent. Puis, alors que l'un des pires ennemis de Daredevil fait son grand retour, une nouvelle super-vilaine s’installe à New York.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 107-115 et Blood of the Tarantula 1, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 18-19)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Daredevil a beau ne pas être une mégastar, il a pourtant été gâté côté auteurs. Et si le run de Brubaker et Lark est moins connu que celui de Bendis et Maleev, il en est pourtant la continuité à tous les niveaux. Brubaker reste fidèle à son style etsa qualité d'écriture est un régal. Il introduit dans ce volume un nouvel ennemi. Même si la dangereuse demoiselle (une de plus) n'est pas particulièrement originale, c'est bien amené et ça permet de changer des habituels adversaires deTête à cornes. Côté graphique, Lark est un équipier idéal pour Brubaker car il sait parfaitement restranscrire les ambiances urbaines. Une très bonne lecture.