JUDGMENT DAY SE TERMINE ICI !

Kieron Gillen, David Pepose, Valerio Schiti, Juann Cabal…

C'est la fin ! Le Géniteur est en train de détruire la Terre, la plupart des héros sont morts et il ne reste qu'une poignée de X-Men, d'Avengers et d'Éternels à tenter le tout pour le tout en infiltrant le corps du terrible Céleste. Quel sacrifice sera nécessaire pour que ce nouveau dieu épargne la Terre ?
(Contient les épisodes US AXE: Judgment Day (2022) 6, Fantastic Four (2018) 48, AXE: Starfox (2022) 1, AXE: Eternals (2022), Captain Marvel (2019) 42 1 et AXE: Judgment Day Omega (2022) 1, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Dernier numéro d’un des meilleurs events Marvel depuis un bail. La fin est un peu en dessous du reste de l’event, car il faut retourner au statut-quo, mais le dernier numéro propose quelques moments impactant et un discours intéressant sur l’humanité. Par contre, mieux vaut être intéressé par les Éternels et les X-men, les vedettes de l’event, car à part Iron Man et Captain America, les Avengers ne servent à rien. Les dessins de Valerio Schiti restent impeccables et solides. Enfin, comme pour le précédent numéro, seul les tie-ins de Kieron Gillen sont à lire, le reste est oubliable.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 jours

    La conclusion de l'event avec un dernier numéro assez attendu (comme souvent avec les events Marvel) et qui nous donne le sentiment de pas avoir assisté à un event majeur, qui sera assez vite oublié. C'est tout de même une jolie conclusion du travail de Kieron Gillen sur les Eternels, notamment ave le numéro Omega, qui reste l'intérêt principal pour moi. Un dernier tome qui contient à nouveau des tie-ins qui ne sont pas en lien direct avec l'event, mais reste très sympa à lire, comme Captain Marvel ou Fantastic Four.