Le grand crossover DC de l'année 2008 !
Les maléfiques New Gods d'Apokolips déchus sur Terre et maintenant sous apparences humaines ont pour objectif d'asservir tous les habitants de la planète grâce notamment à la mystérieuse équation Anti-Vie, pour en faire leur 5ème monde !
La Terre va se retrouver à genoux, des héros vont mourir et le multivers va être menacé dont cette épique histoire du scénariste Grant Morrison.
Les débuts de Final Crisis avec la découverte du New God Orion retrouvé mort sur Terre, Le mystérieux Balance qui offre Jon Jon’zz le Martian Manhunter en pâture aux super vilains, un attentat au Daily Planet, Les Green Lantern terriens en mauvaise posture, Batman capturé et le mystérieux retour d’un bolide rouge que tous croyaient morts.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.