Jason Aaron, Zeb Wells, John Romita Jr, Javier Garrón…
Nouvelle ère pour Peter Parker. Il a provoqué quelque chose de très grave… au point de ne plus être en couple avec Mary Jane ? De leur côté, les Avengers sont à la recherche de camarades du Multivers pour aider face à Méphisto. Iron Man et Patsy Walker ont des affaires de cœur à régler…
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 1-3, Avengers (2018) 58, Avengers Forever (2022) 8, Iron Man & Hellcat Annual (2022) 1, inédits)
Ce numéro est à retenir, car il marque le relaunch de la série Amazing Spider-man pour un résultat très décevant avec un sentiment de déjà vu. Les numéros ne sont pas complètement mauvais, mais le retour d’un Peter Parker seul et malchanceux devient épuisant à force. Sans compter certaines idées scénaristiques, notamment concernant MJ qui fait rouler des yeux. Au moins Romita Jr. propose des dessins de bien meilleure qualité que chez DC.
Écrire un avis
En postant un commentaire sur « MDCU-COMICS », vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « MDCU-COMICS » est hébergé, ou encore la loi internationale. Vous acceptez de ne publier aucun contenu ayant pour but délibéré de perturber la discussion, de lancer des polémiques, de provoquer ou d'annihiler toute conversation. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et nous avertirons votre fournisseur d'accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l'adresse IP de tous les messages afin d'aider au renforcement de ces conditions. Vous êtes responsable des propos tenus dans vos commentaires. Vous acceptez le fait que « MDCU-COMICS » ait le droit de supprimer, d'éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel commentaire à n'importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, « MDCU-COMICS » ne pourra être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.