Brian Michael Bendis, Steve McNiven

Les Gardiens de la Galaxie ont du mal à comprendre pourquoi la Terre est devenue le centre d’attention de tout l’univers. Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot vont pouvoir profiter de l’aide d’un certain Iron Man pour résoudre ce mystère.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) 0.1, 1-3 et Guardians of the Galaxy: Tomorrow's Avengers (2013) 1, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Une très bonne manière de démarrer les Gardiens de la Galaxie, avec un point d'entrée efficace et très bien dessiné. 

  • Ahina
    Ahina

    il y a 3 mois

    Je serais moins "sévère" que la moyenne du 3/5 à l'heure où je poste et pour cause, car si je suis fan du MCU, je mets à peine les pieds dans l'univers purement comics donc je suis sans aucun doute beaucoup moins éxigeante :) Celui-ci est le 3ème que je lis (c'est pour dire si je suis néophyte) et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je rejoins l'avis de Julien ci-dessous, quand il le présente comme une bonne entrée en matière pour saisir l'univers qui entoure les Gardiens de la Galaxie. Je mets seulement un bémol sur la façon dont Iron Man est un "peu trop" présent à mon goût dans le scénario. Personnellement, pour un comics me permettant de découvrir l'univers de ce groupe, j'aurais préféré qu'il lui soit entièrement dédié. Mais ce n'est honnêtement qu'un détail... tout le reste est vraiment chouette et le scénario m'a beaucoup plu.

Guardians Of The Galaxy 0.1

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy #1

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy #2

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy #3

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy: To...

One-shots Guardians of the galaxy