Il n’y a pas d’espoir. Pas de héros.
Personne ne viendra vous sauver.
Vous êtes seul.
Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d’une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l’agonie.
Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l’Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie… et de leur propre humanité.
Bon bon, j'ai lu, depuis le temps que je l'avais ... Résultat mitigé, je sais pas, j'ai trouvé ça dérangeant, très malsain ... bon c'est le but recherché, mais là, oui, vraiment malsain. Je continuerais la série car les personnages m’intéresse, mais l'ambiance qui se dégage, je suis pas très fan ... A voir par la suite.
C'est plutôt "marrant". Ca reste une histoire de zombie/morts vivants mais à part du gore, il n'y a pas grand chose derrière, trop court pour développer les personnages et leur psychologie. Une lecture sympa, on appréciera surement "le vilains qui se porte bien" mais pour du Garth Ennis, c'est un peu léger surtout vu le tapage ( ;-) ) qu'il y a eu autour.
Bonjour je suis a la recherche de ce tome... Pouvez cous m'aider ?
Je ne me suis pas trop attaché au groupe de survivants, même s'ils ont de nombreuses planches de dialogues entre eux, ça ne prend pas malheureusement. Ils souffrent peut-être de la comparaison avec TWD... Reste les scènes gores qui sont magnifiquement perverses. Je vais lire le tome 2 car je l'ai en ma possession, mais je crois que je n'irai pas plus loin.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.