Batman And Robin (2009) - Dark Knight Vs. White Knight Part 1

Dark Knight Vs. White Knigh...

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Dark Knight Vs. White Knight Part 2

Dark Knight Vs. White Knigh...

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Dark Knight Vs. White Knight Part 3 : Tree Of Blood

Dark Knight Vs. White Knigh...

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Earthly Delights, Scenes From A Work In Progress

Earthly Delights, Scenes fr...

Batman And Robin (2009)

Batman et Robin rencontrent un nouvel adversaire qui s’en prend aux familles des plus fameux criminels d’Arkham ! Au « Dynamic Duo » de jouer les gardes du corps des proches de leurs ennemis tout en cherchant à démasquer cet assassin ! Dans un second temps, ils seront amenés à faire équipe avec Nightrunner, l’agent français de Batman Incorporated, pour affronter les pensionnaires surréalistes du Jardin Noir !

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Fin du run de Morrison avant une pause de plusieurs mois (on le retrouvera plus tard en France dans un hors-série). À noter quand même que le membre français de Batman Inc sera présent et ça c'est plutôt fun.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le premier Showcase était centré sur Bruce Wayne avec Batman Incorporated, celui-ci revient au duo Batman(Dick Grayson)/Robin(Damian Wayne). Mais là, plus de Morrison, donc la série "Batman & Robin" n'est plus aussi excellente, mais reste bonne. Au programme: Le chevalier Noir affronte un nouvel ennemi: le chevalier blanc dans un arc vraiment bon, puis un passage à Paris avec le Parkoureur(vu qu'Urban l'a nommé ainsi) pour l'un des derniers numéros avant le reboot de DC. Seul inconvénient: on zappe quelques épisodes entre le dernier numéro de Morrison et l'arc du Chevalier Blanc. Ils étaient certes médiocres, mais on avait un arc centré sur Red Hood et Scarlet qui auraient pu réjouir les fans.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Morrisson a quitté le titre Batman & Robin et plusieurs équipes se sont relayées à tour de rôle jusqu'au reboot. Y a du bon et du mauvais et Urban vous a gardé le meilleur, tout simplement. L'arc de Peter Tomasi et Patrick Gleason (qui reprennent la série après le reboot) est très bon et présente un nouvel ennemi bien intriguant. C'est fait dans les règles de l'art pour une histoire de Batman et c'est de la très bonne lecture. Il y a ensuite un numéro un peu fou de David Hine à Paris, qui est vraiment très sympa aussi, dans un le style bien particuliers qu'on connait à cet auteur. On zappe donc les arcs de Paul Cornell et Judd Winick mais franchement vous ne ratez rien.

  • bodyjumper
    bodyjumper

    il y a 7 ans

    très bonne histoire qui met le duo dynamique face a un nouvel ennemie inédit ! l'iconographie est vraiment intéressante. donc un ouvrage pré-renaissance a possédé !