Batman, Incorporated (2010) - Masterspy

Masterspy

Batman, Incorporated (2010)

Batman, Incorporated (2010) - Nyktomorph

Nyktomorph

Batman, Incorporated (2010)

Batman, Incorporated (2010) - Medicine Soldiers

Medicine Soldiers

Batman, Incorporated (2010)

Batman, Incorporated (2010) - Nightmares In Numberland

Nightmares In Numberland

Batman, Incorporated (2010)

Batman poursuit son tour du monde en vue de recruter les agents dignes d’intégrer la franchise « Batman Incorporated ». Il se découvre alors un nouvel adversaire : le Dr Dedalus. Son périple l’emmène des rues sombres de Gotham aux îles Malouines, en passant par l’Ouest sauvage, mais aussi la réalité virtuelle.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Batman Inc. est une série très dynamique, pas du très haut niveau mais Morrison nous livre un travail de qualité comme toujours et bien plus universel que certaines de ses oeuvres, ce qui devrait contenter ceux qui sont allergiques à sa complexité.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Urban continue la publication de cette série débutée dans Batman Universe. Dedans, c'est du Morrison, on aime ou on déteste mais ça reste très distrayant.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    On salue Urban qui reprend là où Panini avait arrêté. Une très bonne série bien qu'en dessous des histoires précédentes de Morrison mais le tout reste très distrayant et de qualité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Vous savez déjà à quoi ressemble Batman Inc si vous avez suivi les débuts chez Panini. C'est une toute nouvelle approche du personnage de Batman par Morrison, c'est frais, c'est fun, ça se lit bien et c'est servi par d'excellents dessins. Ça n'oublie pas d'être sérieux et super bien construit comme Morrison a l'habitude de le faire. Encore un travail de qualité du scénariste.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Batman Inc n'est pas le meilleur travail de Morrison sur le personnage mais vaut clairement le détour. Foncez !