Panini sort aujourd'hui, le 17 janvier, le Marvel Heroes Extra 9 qui contient les épisodes 31 à 36 de la série Hulk, se concentrant sur Red Hulk.
[center][img]http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1326729301.jpg[/img][/center]
Récemment, durant World War Hulks, on a appris l'identité de Red Hulk. Il s'agit en fait du Général Thunderbolt Ross. A la fin du crossover, celui-ci est capturé par Steve Rogers qui lui demande ensuite de rejoindre les Avengers (à suivre dans Marvel Heroes) et lui confie quelques missions. Il est confronté à certains héros de l'univers Marvel. Dans l'épisode 30.1, Fortean, un ancien ami de Ross, réussit à introduire des mines dans le crâne de Rulk, afin de les faire exploser quand celui-ci reprendra sa forme humaine.
[center]

[/center]
Les trois premiers épisodes du jour résolvent ce qui a été mis en place dans les derniers épisodes, tout en relançant de nouvelles intrigues, avec notamment la création de nouveaux ennemis pour le "héros" ainsi que l'apparition d'une nouvelle menace nommée Omegex qui inquiète même les Gardiens. Ensuite, il y a deux épisodes consacrés à [i]Planet Red Hulk[/i] qui emmène Rulk vers deux planètes très proches l'une de l'autre. Le dernier épisode du magazine ramène un ennemi connu d'Hulk.
[center]

[/center]
La série Hulk rejoint dès le mois prochain la revue Marvel Stars qui commencera par l'affrontement entre Red Hulk et la Chose (déjà effleuré dans Marvel Heroes #12 de janvier), avec les ennemis cités plus haut qui viendront mettre leur grains de sel. Par la suite, Rulk devra régler le problème Omegex.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.