Les origines et tous les épisodes de Marvel Spotlight consacrés à Johnny Blaze/Ghost Rider, le premier esprit de la vengeance. Une véritable perle des années 70, magistralement servie par Gary Friedrich et Mike Ploog.
(Contient les épisodes US Marvel Spotlight (1971) 5-11)
Cette revue est vraiment intéressante tant sur le prix que la qualité et les histoires proposées sont souvent de qualité. Ne connaissant pas "Ghost Rider", je ne peux que me lancer pour découvrir le personnage et être prêt pour le nouveau film et la nouvelle série qui va sortir dans quelques semaines.
Les débuts de Ghost Rider sur le papier : un nouveau personnage et même un nouveau label ici puisque avec lui, Marvel s’initiait au fantastique et à l’horreur. Or, il faut tout de suite reconnaître que c’est très mauvais. Il se passe très peu de choses tout au long de ces 6 épisodes et c’est vraiment vraiment très très long et ennuyeux. Peut-être n’ai-je pas accroché au personnage mais il faut dire que le tout m’a semblé trop bancal ! Certes, les origines du personnages sont sympa et l’aspect malédiction est bien traité mais mit à part cela, il n’y a pas grand-chose à sauver : des récits quasi-inexistant et ennuyeux au possible, des méchants qui ne sont même pas des méchants et qui ne font pas peur et de faux rebondissements. Bref, si vous voulez commencer Ghost Rider, ne faites pas comme moi et ne commencer pas par ce numéro.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.