Ghost Rider!

Marvel Spotlight (1971)

Angels from Hell !

Marvel Spotlight (1971)

Die, Die, My Daughter !

Marvel Spotlight (1971)

...The Hordes of Hell !

Marvel Spotlight (1971)

The Snakes Crawl at Night..

Marvel Spotlight (1971)

The Coming of.. Witch-Woman !

Marvel Spotlight (1971)

Season of the Witch-Woman !

Marvel Spotlight (1971)

Les origines et tous les épisodes de Marvel Spotlight consacrés à Johnny Blaze/Ghost Rider, le premier esprit de la vengeance. Une véritable perle des années 70, magistralement servie par Gary Friedrich et Mike Ploog.
(Contient les épisodes US Marvel Spotlight (1971) 5-11)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    Forcément dans mon panier alors que je ne sais rien de la qualité des histoires. Panini vise juste avec ce magazine regroupant les origines des plus grands personnages Marvel. Certes, c'est pour accompagner la sortie du film mais quand même.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Vu qu'il y a peu de chances que Panini sorte des Intégrales de Ghost Rider un jour, c'est l'occasion ou jamais d'en savoir plus sur le cavalier fantôme. Mais comme Fitz, j'ignore si les histoires sont de qualité. Feuilletez avant d'acheter, c'est un conseil

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 9 ans

    Cette revue est vraiment intéressante tant sur le prix que la qualité et les histoires proposées sont souvent de qualité. Ne connaissant pas "Ghost Rider", je ne peux que me lancer pour découvrir le personnage et être prêt pour le nouveau film et la nouvelle série qui va sortir dans quelques semaines.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 9 ans

    Les débuts de Ghost Rider sur le papier : un nouveau personnage et même un nouveau label ici puisque avec lui, Marvel s’initiait au fantastique et à l’horreur. Or, il faut tout de suite reconnaître que c’est très mauvais. Il se passe très peu de choses tout au long de ces 6 épisodes et c’est vraiment vraiment très très long et ennuyeux. Peut-être n’ai-je pas accroché au personnage mais il faut dire que le tout m’a semblé trop bancal ! Certes, les origines du personnages sont sympa et l’aspect malédiction est bien traité mais mit à part cela, il n’y a pas grand-chose à sauver : des récits quasi-inexistant et ennuyeux au possible, des méchants qui ne sont même pas des méchants et qui ne font pas peur et de faux rebondissements. Bref, si vous voulez commencer Ghost Rider, ne faites pas comme moi et ne commencer pas par ce numéro.