The Amazing Spider-Man (1963) - Revenge Of The Spider-Slayer (Part Two): All You Love Will Die & Lock And/or Key (part Two)

Revenge of the Spider-Slaye...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Revenge Of The Spider-Slayers Part 3: Self-Inflicted Wounds / Rebirth

Revenge of the Spider-Slaye...

The Amazing Spider-Man (1963)

Fear Itself: Spider-Man (2011) - Day One

Day One

Fear Itself: Spider-Man (2011)

Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli signent la conclusion de la saga de l’Anti-Araignée, qui conduira à la mort d’un personnage proche de Peter Parker. Plus, les premiers pas de Spider-Man dans Fear Itself, par Chris Yost et Mike McKone.
(Contient les épisodes US Fear Itself : Spider-Man 1 ; Amazing Spider-Man 653-654 (I) ; Amazing Spider-Man 654.1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    L'épisode Fear Itslef montre bien la peur qui s'empare des New-Yorkais et de SPider-Man. Les épisodes 653 et 654 terminent l'histoire de l'Anti-Araignée avec une mort plus surprenante que dans le numéro de Fear Itself. Le 654.1 ne parle pas de Spider-Man mais prépare à la nouvelle série Venom qui sort dans quelques mois en France.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Le tie-in Fear Itself de Spider-man est étonnamment sympathique, un des meilleurs (voir même le meilleur) tie-in liée a l'event, c'est pas non plus exceptionnel, mais c'est pratiquement le seul endroit ou le "Fear Itself" prendra vraiment son sens dans l'event en globalité, donc bien sympa. Amazing Spider-Man est plutôt surprenant, on arrive a un moment qui va amener les prochains chapitres dans une direction vraiment très sombre pour l'homme araignée et le prochain magazine sera donc indispensable car il nous offrira le meilleur d'Amazing depuis un long moment ! Enfin le prologue de Venom, bien sympa et qui introduit bien la série. Bref pour une fois le mag Spider-Man vaut vraiment le coup et il était temps !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    L'histoire de ce mois sur Amazing est assez moyenne, même si Anti Venom est un personnage plutôt marrant, utile (et original) malgré ce que peuvent dirent les critiques.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Une saga d'amazing sympa mais avec une fin horrible. Fear itself montre la peur des new-yorkais (même celle de spidey)et nous fait ressentir le chaos de la ville