Tini Howard, Al Ewing, Valerio Schiti…

Knull ne laissera aucun mutant entraver son projet d'anéantissement de la Terre. Tandis que Krakoa se mobilise, Abigail Brand met en place le Protocole V, qui pourrait radicalement changer la donne… De son côté, Excalibur veut déterminer quel destin attend Betsy Braddock.
(Contient les épisodes US Excalibur (2019) 18-19, S.W.O.R.D. (2020) 2-3 et King in Black: Marauders (2021) 1, inédits)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 4 mois

    J'avais dit que j'arrêtais les frais au tome 4 mais comme j'ai payé les tomes 5 et 6, ça m'énerve de ne pas les lire et de me dire je suis peut être passé à côté d'un truc bien.... Et bien en fait non!!!! On poursuit dans le grand n'importe quoi scénaristique... On part en quêté de Captain Britain ambiance c'est elle, c'est pas elle ou alors c'est elle mais pas complétement... Cette partie est longue et sans interêt... Les autres histoires débutées dans les tomes précedents, on les oublie?
    Ensuite coup de théatre!!! Ne me demandez pas comment on se retrouve dans black king!! La terre est recouverte pas la substance Venom??? Plus rien à voir avec les autres tomes et on a même toute une partie directement issue de Black king???  La ça devient mieux sauf que c'est Black king.

In the Dark

S.W.O.R.D. (2020)

Queen In Red

King In Black: Marauders (2021)

Mad Women

Excalibur (2019)

Everywhere Man

S.W.O.R.D. (2020)

WILD VIOLETS

Excalibur (2019)