Benjamin Percy, Tini Howard, Phil Noto, David Baldeón…

Excalibur fait équipe avec… la Reine Elizabeth III ? Facteur-X tente de percer le mystère des multiples morts de Cyrène. Et une nouvelle et mystérieuse équipe apparaît, qui enfreint la loi contre les jeunes justiciers ! Qui sont les Enfants de l'Atome ?
(Contient les épisodes US Wolverine (2020) 10, Excalibur (2019) 17, X-Factor (2020) 6, Cable (2020) 8 et Children of the Atom (2021) 1, inédits)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 4 mois

    Je n'arrive toujours pas à accrocher à cet arc. Il y a trop de petites histoires qui s'étalent sur les différents tomes, du coup on oublie des détails puis on se rappelle de ce qui s'est passé et c'est laborieux car en fait l'hsitoire n'est pas intéressante. Il y a plein de nouveaux personnages mais aucun n'a de charisme ou d'intêret. Il manque une vraie quête un fil directeur.  En plus je vois que la série sétire.... Au début je pensais 4 tomes puis finalement 6 et finalement 8.... Je m'arrête là l'investissement financier et en temps n'en vaut clairement pas la peine. Bref arc très décevant, et ma recommandation passez votre chemin.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 mois

    Plutôt bien dans l'ensemble, même excalibur dont je ne suis pas vraiment client habituellement. Par contre un peu mitigé sur la nouvelle série Children of the Atom après ce n°1, je ne sais pas si c'est volontaire, mais je n'ai pas compris ce qui leur arrive à la fin.

QEIII

Excalibur (2019)

Mercenaries

Wolverine (2020)

UNCANNY

Children of the Atom (2021)