Vita Ayala, Gerry Duggan, Adam Kubert, Matteo Lolli…
Chez les Maraudeurs, Callisto affronte Tornade tandis que, du côté des Nouveaux Mutants, les enfants se préparent au combat de leur vie. Le jeune Cable doit gérer les répercussions du grand tournoi. Enfin, le passé rattrape Wolverine qui va devoir retourner à Madripoor.
(Contient les épisodes US New Mutants (2019) 15, Marauders (2019) 17, Cable (2020) 7 et Wolverine (2020) 8-9, inédits)
Après un si bon house of X, je n'arrive vraiment à accrocher à ce nouvel arc... La construction en petites scènes parfois très courtes, dans le passé ou le présent rendent la lecture très décousue et on s'y perd vite... On suit à la fois Wolverine, des enlévements de bébés mutants et la formation d'enfants mutants (ce qui n'a aucun intêret et en plus c'est franchement laid comme dessin). Bref c'est décousu on ne voit pas de trame centrale se dégager du coup je n'arrive pas à accrocher. Ca part dans tous les sens et aucun de ces mini récits n'apporte rien... Ca va peut être évolué mais pour l'instant c'est plutôt mauvais et en plus je n'accroche pas du tout avec le style graphique.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.