Vita Ayala, Rod Reis, Gerry Duggan, Stefano Caselli…

Aucun règne ne se déroule sans ennuis. Les mutants continuent de faire face aux retombées de X of Swords et réalisent que ce qui a été perdu ne peut pas toujours être remplacé. Avec aussi les Nouveaux Mutants, X-Force, les Maraudeurs et Excalibur !
(Contient les épisodes US New Mutants (2019) 14, Marauders (2019) 16, Excalibur (2019) 16, X-Force (2019) 15-16 et X-Men (2019) 17, inédits)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Pleins de petites histoires qui on suppose devrait se raccrocher les unes aux autres. Certaines sont plutôt réussies comme la tumeur marine de l'île, d'autres plus anecdotiques comme le sauvetage de la reine. Certaines histoires parlent de morts de la Série X of Sword, je l'ai pourtant lu mais ça ne m'a pas marqué particuliérement aussi j'ai du mal à raccrocher les wagons, ce qui rend la lecture laborieuse... De petits rappels des évenements auraient été le bienvenu. Globalement ce tome n'est ni bon ni mauvais... J'attends peut être plus de cet arc dans ce nouvel univers. Dessins hétérogènes mais plutôt sympas. Ca se lit mais je ne suis pas ébahi par cette histoire pour l'instant....

Consequences

Marauders (2019)

Trench Warfare

X-Force (2019)

Welcome To the Wild Hunt

New Mutants (2019)

Into the Deep

X-Force (2019)

Empty Nest

X-Men (2019)