Jonathan Hickman, Tini Howard, Pepe Larraz, Mahmud Asrar…

Les champions de Krakoa affrontent ceux d'Arakko, mais le conflit a déjà fait une victime parmi les mutants. Apocalypse devra-t-il affronter sa femme Genesis, avec laquelle il vient tout juste d'être réuni ? La fantastique saga s'achève ici !
(Contient les épisodes US X-Force (2019) 14, Hellions (2020) 6, Cable (2020) 6, Excalibur (2019) 15, et X of Swords: Destruction, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le crossover rentre dans son sujet principal avec le fameux tournoi teasé, après la présentation des ennemies (Très charismatiques chacun d'entre eux) et un dîner. Quand le tournoi commence, il surprend avec des épreuves qui le rapprochent plus de Fort Boyard que de Mortal Kombat. L'event prend des directions qui peuvent dérouter et ne vont pas là où on s'attend forcément, mais il se conclut de façon plus classique et lance beaucoup de pistes excitantes pour le futur de l'univers des X-men. Artistiquement, c'est toujours varié, mais ça reste toujours le haut du panier en terme de dessinateurs. Mention pour le numéro final qui éclate la rétine.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 ans

    Fin de l'arc des épées avec la fin des épreuves et le duel final qui excellent. Au total un bon arc, original, pleins de combats mais réservant aussi des surprises dont certaines assez loufoques. Les dessins sont globalement des très bonne qualité et le scénario aussi. Je ne peux donc que recommander la lecture des ces 4 tomes!