Jonathan Hickman, Tini Howard, Pepe Larraz, Mahmud Asrar…

Tous les mutants cités dans la prophétie de Saturnyne ont récupéré leurs épées et sont prêts à se battre dans l'Outremonde, d'où ne reviendront pas ceux qui seront mortellement blessés. Il est temps de découvrir les adversaires des mutants dans ce tournoi…
(Contient les épisodes US X of Swords: Stasis, X-Men (2019) 14,, Marauders (2019) 14-15, Wolverine (2020) 7 et Excalibur (2019) 14, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le crossover rentre dans son sujet principal avec le fameux tournoi teasé, après la présentation des ennemis (Très charismatiques chacun d'entre eux) et un dîner. Quand le tournoi commence, il surprend avec des épreuves qui le rapprochent plus de Fort Boyard que de Mortal Kombat. L'event prend des directions qui peuvent dérouter et ne vont pas là où on s'attend forcément, mais il se conclut de façon plus classique et lance beaucoup de pistes excitantes pour le futur de l'univers des X-men. Artistiquement, c'est toujours varié, mais ça reste toujours le haut du panier en terme de dessinateurs. Mention pour le numéro final qui éclate la rétine.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 ans

    Fabuleux tome! Les guerriers de l'outremonde sont fabuleux et on hâte de les voir en action. Une surprise de taille est révellée dans ce tome ce qui va encore pimenter la suite de l'histoire. Les combats commencent mais ce n'est en effet pas trop ce à quoi on s'attendait mais du coup c'est original et on suit les différentes épreuves avec un certain plaisir! Excellent!!