Jonathan Hickman, Vita Ayala, Mahmud Asrar, Matteo Lolli…

Le tournoi se poursuit qui doit décider du destin des îles de Krakoa et d'Arakko… et de leurs habitants ! Tout le monde est-il prêt à jouer fair-play dans une compétition aux enjeux si gigantesques ? L'intégralité de la saga est publiée en quatre volumes !
(Contient les épisodes US Marauders (2019) 13, Hellions (2020) 5, New Mutants (2019) 13, Cable (2020) 5, Excalibur (2019) 13, X-Men (2019 )13, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Seconde partie dans la même ligné que le 1er numéro, chaque épisode va se concentrer sur un personnage qui va chercher son épée ou va explorer sa personnalité. C'est un peu redondant, mais il y a quelques variations dans le schéma établi (notamment pour Hellions et Cable), et ce second numéro comporte les séries X-men et Excalibur qui seront important et permettront de mieux définir les motivations d'Apocalypse pour l'event. Ce qui fait la force de l'event pour le moment, c'est sa cohérence en proposant une histoire sur plusieurs numéros. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Un second tome un peu en dessous du premier... Nos héraults cherchent leurs épées, du coup on a un succession deptites histoires plus ou moins intéressantes. Le scénario se déploit avec une opération commando menait pas Sinistre et on en apprend plus sur apocalypse. Ca reste globalement un bon tome.