Donny Cates, Frank Tieri, Luke Ross, Angel Unzueta…

Dernier numéro de VENOM avant le lancement de King in Black, qui va tout changer pour Eddie Brock et son symbiote. Avec la conclusion des sagas Ravencroft et Scream, et un one-shot important faisant le lien entre Empyre et King in Black !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 29-30, Web of Venom: Empyre's End, Ravencroft (2020) 5 et Scream: Curse of Carnage (2020) 6, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 mois

    Venom #29-30: Conclusion de l'arc "Venom Beyond". Venom se joint à la résistance menée par son épouse pour contrer Codex de cet univers alternatif, avec l'aide de Deadpool, Spider-Man & Carnage.
    Par Donny Cates & Luke Ross.
    Web of Venom: Empyre's End #1: A bord de leur vaiseau, un groupe de Skrulls luttent contre l'invasion symbiote & l'arrivée de Knull.
    Par Clay McLeod Chapman au scénario & Guiu Villanova aux dessins.
    Scream Curse of Carnage #6: Nouvel arc mais dernier numéro de la série. Scream s'oppose au Punisher & à l'Homme-Sable, alors que la police enquête sur la disparition de plusieurs enfants dans les quartiers défavorisés. Par Clay McLeod Chapman au scénario & Chris Mooneyham aux dessins.
    Ravencroft #5: Conclusion de la mini-série. Les Indésirables cherchent par tous les moyens à mettre la main sur le journal ce Jonas Ravencroft. Norman Osborn pourra peut-être solutionner le problème...
    Par Franck Tieri au scénario & Angel Unzueta aux dessins.
    L'épisode de Web of Venom rappelle le film "Alien" & en illustre parfaitement l'atosphère.
    L'épisode de Scream n'est pas sans rappeler les scénarios de Todd McFarlane sur Spawn à ses débuts.