Auteurs : Ewing, Slott, Schiti, Olivetti…

Deuxième volet du nouveau crossover Marvel : Les héros ont été trahis, mais pourquoi ? Captain Marvel accepte une nouvelle fonction et Captain America, les Avengers et les Savage Avengers mènent plusieurs combats de front. Avec un épisode consacré entièrement au Messie Céleste !
(Contient les épisodes US Empyre (2020) 2-3, Lords of Empyre: Celestial Messiah, Empyre: Captain America 1, Empyre :Avengers 1 et Empyre: Savage Avengers 1, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Second numéro où on rentre dans une phase plus classique d’un event. La mini-série principale va commencer à rentrer dans un ventre mou. Malgré de beaux dessins et certains twists inattendus, la série ne retrouvera pas la puissance de ses débuts, et étrangement lorgner du côté des films Avengers à certains moments. On a aussi le début de plusieurs tie-ins. À part Lords of Empyre: Celestial Messiah qui apporte plus de détails sur l'un des antagonistes, les autres numéros ne sont pas des plus passionnants à suivre, et n'apportent pas énormément a l'event.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 mois

    Je vous trouve un peu dur, j'ai trouvé ce volume plutot pas mal, certes moins rythmé que le premier, mais avec de bonnes choses. J'ai particulierement aimé le style de Carlos Magno sur Avengers. Après j'avoue Conan et Venom en duo ça surprend.