Auteurs : Cates, Tieri, Gedeon, Unzueta…

Un nouvel adversaire surgit dans la vie d'Eddie Brock, rien ne va plus à l'Institut Ravencroft et la menace de Knull plane à l'horizon, avec le démarrage de King in Black dans trois petits mois. En plus : La fin des aventures de Scream !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 27-28, Ravencroft (2020) 3-4 et Scream: Curse of Carnage (2020) 5, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 mois

    Venom #27-28: Suite de l'arc "Venom Beyond"; à la suite de leurs mésaventures chez le Créateur, Venom, Dylan & Virus se retrouvent dans une réalité alternative proche de celle des Ultimates,où les symbiotes dominent la planète..
    Par Donny Cates & Juan Gedeon.
    Scream Curse of Carnage #5: Conclusion du combat entre Scream & Mère dans New-York. Par Clay McLeod Chapman au scénario & Chris Mooneyham/Garry Brown aux dessins.
    Ravencroft #3-4: Les raisons pour lesquelles il s'intéressait tant à Ravencroft ayant été dévoilées, le Caïd se prépare contre les Indésirables, avec l'aide du Maître de Corvée, du Scorpion, d'Opale, du Super-Bouffon, de Misty Knight, de l'Homme-Loup, de D-Man et... du Punisher??!!
    Par Franck Tieri au scénario & Angel Unzueta, José Luis & Scott Hana aux dessins.
    Les épisodes de Venom sont vraiment intéressants de par cet univers alternatif qui nous permet de revoir certains personnages disparus de l'univers 616.
    Les épisodes de Ravencroft s'avèrent toujours aussi prenants et surprenants de par l'utilisation de personnages moins populaires. Mention spéciale aux planches de ces épisodes!

Scream: Curse of Carnage #5

Scream: Curse of Carnage (2019)

Ravencroft #3

Ravencroft (2020)

Ravencroft #4

Ravencroft (2020)