Auteurs : Cates, Tieri, Bagley, Unzueta
Numéro anniversaire exceptionnel pour Venom qui atteint son 25eépisode et clôt la saga Venom Island ! Les aventures de Scream se poursuivent et l'angoissante mini-série Ravencroft commence. Âmes sensibles s'abstenir ! (Contient les épisodes US Venom (2018) 24-25, Scream: Curse of Carnage 3, Ravencroft 1, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 ans

    Venom #24-25: Sur l'Isla de Huesos, le symbiote Carnage a pris possession d'un nouvel hôte en la personne...d'Eddie Brock! Heureusement, Dylan lui portera secours... depuis New-York! Par Dony Cates au scénario & Mark Bagley.
    A noter un complément de l'épisode anniversaire #25 par David Michelinie au scénario & Ron Lim aux dessins qui reviennent sur la passé de Venom quand il vivait sur l'Isla de Huesos dans les 90's, face à une bande de trafiquants venus troubler sa tranquilité.
    Scream Curse of Carnage #3: Scream part à la rencontre de Mère dans les eaux sombres & profondes de New-York. Par Clay McLeod Chapman au scénario & Chris Mooneyham & Garry Brown aux dessins.
    Ravencroft #1: John Jameson & Misty Knight veillent sur l'institut Ravencroft sous l'oeil malveillant du Caïd et de Norman Osborn. Les Indésirables quant à eux sont toujours présents dans les recoins de Ravencroft... Par Frank Tieri au scénario & Angel Unzueta aux dessins.
    A l'exception de l'épisode de Scream qui traîne un peu sur la longueur & n'apporte pas grand chose à l'histoire, les épisodes de Venom restent toujours passionnants & celui de la mini-série "Ravencroft" s'avère des plus intéressants & innovants.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Fin de l'arc Venom Island qui était bon mais un peu long. Peut être aurait t'il fallut mélanger l'histoire de Web of Venom good son afin de multiplier les enjeux plutôt que les séparer.La courte histoire bonus se passant dans les années 90 est très anecdotique. Scream est très moyen avec son aventure aquatique et Ravencroft commence enfin sa mini-série et pour l'instant c'est très sympa. On ressent la tension et le côté sombre de la prison qui est prête à exploser à tout moment

Ravencroft #1

Ravencroft (2020)

Scream: Curse of Carnage #3

Scream: Curse of Carnage (2019)