Auteurs : Spencer, Ahmed, Ottley, Gómez
Fin de la saga 2099, Mary Jane affronte le Vautour, Miles Morales est confronté à un dilemme impossible… et Spider-Man enregistre un podcast avec J. Jonah Jameson ! Les aventures les plus récentes du Tisseur sont ici ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 36-37, Friendly Neighborhood Spider-Man 13, Amazing Mary Jane 3 et Miles Morales : Spider-Man 11, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 ans

    Dans Amazing Spider-Man#36, fin de l'arc "2099" où Spidey, à l'aide de l'Extralucide, tente de contrer par tous les moyens, l'offensive de Fatalis sur New-York.
    Dans Amazing Spider-Man#37, Norah Winters propose une nouvelle opportunité professionnelle à J.J.Jameson, retour d'Âme Soeur qui dévoile une partie de l'étendue de ses pouvoirs... Par Nick Spencer au scénario & Oscar Bazaldua/Ryan Ottley aux dessins.
    Dans Friendly Neighborhood Spider-Man#13, les 4 Fantastiques apportent leur aide à Spidey, afin de libérer Sous-York de la tyrannie du père de Leilani. Par Tom Taylor au scénario & Ken Lashley/Todd Nauck aux dessins.
    Dans Amazing Mary-Jane#3, MJ & Mysterio tentent de continuer le tournage de leur film. L'apparition des Savage Six sur le plateau risque de compromettre leurs projets... Par Leah Williams au scénario & Carlos Gomez/Lucas Werneck aux dessins.
    Dans Miles Morales: Spider-Man#11, Miles enquête sur des dealers d'une nouvelle drogue sévissant à Brooklyn. Par Saladin Ahmed au scénario & Zé Carlos/Ig Guara aux dessins.
    A l'exception de l'Extralucide qui aura probablement bien plus d'importance dans les prochains mois & l'aperçu des pouvoirs d'Âme Soeur, un softcover qui n'apporte pas grand chose & qui m'a un peu déçu.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    J'adore Spider-man mais Spencer commence à me souler à faire traîner les histoires qui donnent envie et au final ça me donne une impression de potentiel gaché. Hunted avait de bonnes idées mais c'était beaucoup trop long et là on nous ponds une histoire intitulé 2099 pour qu'on ne voit Spider-man 2099 à peine 10 pages sur la totalité et qu'en fait on a juste une histoire politique ave Fatalis (qui aurait pu être pas mal mais toujours trop trainé en longueur). Et l'histoire suivante n'arrange pas le tout car on a encore un épisode de transition (ça commence à faire beaucoup) sur Peter et son quotidient qui ne propose toujours rien de neuf. Heureusement Friendly Neighborhood reste bon et Miles Morales et Mary-Jane sont tout les deux sympas

Time after Time

Amazing Spider-Man (2018)

Time, For A Change

Amazing Spider-Man (2018)