Auteurs : Cates, Tieri, Bagley, Unzueta
Venom Island continue ! En plus : Le lancement de la série Ravencroft, où l'asile de fous tente de ramener les pires psychopathes de l'univers Marvel sur le droit chemin… Dracula est de la partie ! Et toujours les aventures de Scream!
(Contient les épisodes US Web of Venom: The Good Son, Venom 23, Scream: Curse of Carnage 2 et Ruins of Ravencroft: Dracula, inédits)
Web of Venom: The Good Son#1, par Zac Thompson au scénario & Dio Neves au dessin; Le fils d'Eddie Brock & des Osborn, respectivement, Dylan & Normie, décident de s'aventurer en ville pour "tester" le morceau de symbiote. c'est sans compter sous la surveillance de Sleeper!
A noter un court épisode sur le passé de Sleeper, par Zac Thompson au scénario & Juan Gedeon.
Venom #23: 3ème partie de l'arc "VenomIsland" où Eddie, blessé, tente de séparer définitivement Carnage de son symbiote. Par Donny Coates au scénario & Mark Bagley aux dessins.
Scream #2: Andi Benton, ex-Mania & actuelle Scream a retrouvé sa mère. mais nette dernière n'est peut-etre pas celle qu'elle prétend être... Par Clay McLeod Chapman au scénario & Chris Mooneyham & Garry Brown aux dessins.
Ruins of Ravencroft est consacré ce mois-ci à Dracula! Le Prince des Ténèbres, en 1945, affrontera Captain America! Par Frank Tieri au scénario & Angel Unzueta & Stefano Landini aux dessins.
Un softcover où les différents symbiotes se partagent l'affiche, en attendant le crossover "King In Black".
Eddie Brock continue sa bonne aventure face à Carnage sur l'île pendant que Web of Venom nous montre ce qui se passe du côté de Dylan et c'est à glacer le sang par moments. C'est très bon même si on sent l'étape de transition entre deux grandes sagas. La courte histoire sur sleeper n'est pas très bonne par contre. Scream reste sympa et Ravencroft propose une bonne histoire centré sur Dracula et Captain América. On nottera une partie sur Bucky qui montre qu'il n'était pas aussi innocent qu'on ne pourrait l'imaginer à l'époque. Les histoires de ce comics sont sombres et bonnes dans l'ensemble, on passe un bon moment
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.