Auteurs : Aaron, Slott, Coates, Ribić, McGuinness

Grand final pour la série King Thor… et le séjour de Jason Aaron sur la série. C'est aussi la fin de la série Tony Stark: Iron Man, avant qu'un nouveau héros entre en scène : Iron Man 2020 ! Et toujours les aventures des Avengers à la recherche de Starbrand et de Captain America confronté à Scourge.
(Contient les épisodes US Avengers 28, King Thor 4, Tony Stark: Iron Man 19 et Captain America (2018) 17, inédits)

  • CocoSarre
    CocoSarre

    il y a 2 mois

    Ce mois-ci, le mensuel Avengers est celui des conclusions : le coeur de la revue, c'est en effet la fin du run d'Aaron sur Thor et de la série Tony Sark : Iron Man.
    Avengers #28 : Si l'épisode précédent était un très bon début pour cette saga cosmique, ce nouvel opus est un peu en dessous, bien qu'Aaron développe des concepts assez dingues (autour de Ghost Rider et du Silver Surfer notamment).
    King Thor #4 : Véritable bijou du magazine, Aaron termine son run en beauté, en faisant également appel à une série de dessinateurs qui auront marqué durant ces huit années. Mention spéciale à la VF, qui a fait l'effort de traduire tous les livres de la bibliothèque.
    Tony Stark: Iron Man #19 : J'aime beaucoup ce que Dan Slott aura raconté sur cette série qui se termine, et dont la fin est prometteuse pour Iron Man 2020 à venir. Si cela rappelle un peu le concept de Superior Spider-Man dans l'idée, on a quelque chose ici d'assez loufoque par moments, et ça séduit.
    Captain America #17 ​​​​: Cette série est à mon sens le point faible du softcover. Qu'on ne s'y trompe pas, ce qui est développé par Coastes est très intéressant politiquement, mais cela traîne un peu, l'histoire souffrant également d'être peu mise en avant depuis son début par le softcover.