Auteurs : Cates, Tieri, Chapman, Bagley, Unzueta

Point d'entrée parfait pour les nouveaux lecteurs après Absolute Carnage avec le lancement de Venom Island ! En plus, le début d'une nouvelle mini-série consacrée à Screamet un nouveau one-shot, prélude à l'événement Ravencroft, cette fois consacré à Dents de Sabre.
(Contient les épisodes US Venom 21-22, Scream: Curse of Carnage 1 et Ruins of Ravencroft: Sabretooth, inédits)

  • CocoSarre
    CocoSarre

    il y a 2 mois

    Un mensuel sympathique qui a néanmoins un aspect très "transitoire" : il faut se le dire, le nombre de softcovers a considérablement baissé, et le fait que Venom arrive à conserver une place repose sur le fait que Donny Cates soit aux commandes. De ce fait, depuis la fin de Superior Spider-Man, ce mensuel n'est qu'une étape dans le grand plan de Cates, et peut un peu apparaître comme un entre-deux-events faisant le lien avec Absolute Carnage et King in Black, de qualité certe, mais qui n'a pas de personnalité aussi affichée que les autres mensuels :
    Venom #21-22 : la série ne connaît pas de baisse de qualité, les enjeux sont toujours important et l'intrigue prend au corps, même si ce pauvre Eddy Brock mériterait de souffler un peu, et surtout que Carnage lui lâche la grappe.
    Scream: Curse of Carnage #1 : Si j'aime bien le personnage de Mania, cette série n'est pour l'instant pas très originale, ou intéressante. Ce n'est pas en soi désagréable, à voir à quoi cela mène.
    Ruins of Ravencroft: Sabretooth : Jusque là, j'ai été agréablement supris par les numéros autour de Ravencroft, qui marquent par leur noirceur. Toutefois, publier la série dans son intégralité aurait été plus pertinent il me semble (bien qu'économiquement moins rentable pour Panini).