Auteurs : Cates, Gage, Ewing, Coello, Andrade

Absolute Carnage ! Un crossover chasse l'autre : alors que l'évènement continue de chambouler la vie de Venom, et va jusqu'à impliquer l'Immortel Hulk, nous découvrons le prélude à la saga Ravencroft qui viendra ensuite. En plus : la fin de la série Superior Spider-Man !
(Contient les épisodes US Venom 20, Absolute Carnage: Immortal Hulk, Ruins of Ravencroft: Carnage et Superior Spider-Man 12, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 mois

    Dans Venom #20, Eddie se rapproche de son fils Dylan pendant que les manigances du Créateur sont révélées. Par Donny Cates au scénario & Iban Coellos/Zé Carlos aux dessins.
    Absolute Carnage: Immortal Hulk, Al Ewing nous explique pourquoi Bruce Banner veut se lier au symbiote, illustré par Filipe Andrade.
    Ruins of Ravencroft, mini-série dédiée au célèbre institut, se penche dans ce numéro sur le personnage de Cortland Kassady, au 17ème siècle et sur la création de Ravencroft. Dans le présent, John Jameson, Misty Knight, Mister Fantastic & le Caïd explorent les ruines de l'institut. Par Frank Tieri (scénario) & Angel Unzueta/ Guiu Vilanova aux dessins.
    Christos Cage (scénario) & Mike Hawthorne (dessins) apportent une conclusion à la série Superior Spider-Man. Après son pacte avec Méphisto, Doctor Octopus ré-intégre son corps afin de vaincre Norman Osborn Spider-Man & Spiders-Man.
    Un softcover intéressant par la conclusion à Supérior Spider-Man & les origines de Ravencroft.