Auteurs : Spencer, Ahmed, Taylor, Walker, Garrón
À la surprise générale, Spider-Man fait équipe avec Boomerang! De son côté, Miles Morales découvre qui est la fille du Vautour. Et que se passe-t-il quand Tante May se met vraiment en colère ? Un vent de fraîcheur et de nouveauté souffle sur l'univers du Tisseur.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 28-29, Friendly Neighborhood Spider-Man 8 et Miles Morales : Spider-Man 6-7, inédits)
Dans Friendly Neighborhood Spider-Man, Spidey, Le Rôdeur & la Rumeur s'allient pour infiltrer une organisation de financement participatif, qui n'est peut-être pas aussi honnête qu'elle n'y paraît... Par Tom Taylor (scénario) & Ken Lashley (dessin).
Miles Morales fait la rencontre de Starling qui en veut également à Tombstone, puis retrouve son oncle Aaron & Bombshell. Par Saladin Ahmed au scénario & Javier Garron/Ron Ackins/Dexter Vines au dessin.
Dans Amazing Spider-Man, Spidey part à la recherche de Boomerang kidnappé par le Syndicat. Puis retour de Marisa Parker & du Caméléon dans l'épisode suivant. Par Nick Spencer (scénario) & Kev Walker/Francesco Manna (dessin).
Nick Spencer maintient le suspense sur sa série: quand nous révèlera-t-il ce qui lie le Caïd à Boomerang?
Comme lors des précèdents numéros, Amazing spider-man n'est pas fameux avec des combats face au sinistre syndicat. ça se traîne et on s'ennuit. Heureusement que friendly neighborhood relève le niveau avec son histoire lié au rodeur qui est bonne. Miles Morales reste sympa en nous faisant découvrir un nouveau vautour pour faire face à Tombstone
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.