Auteurs : Cates, Stegman
Tandis que les héros s'organisent pour affronter Carnage dans la saga de Donny Cateset Ryan Stegman, nous découvrons comment le crossover impacte Miles Morales dans une mini-série complète signée Saladin Ahmed et Federico Vicentini. Et toujours les aventures de Scream!
(Contient les épisodes US Absolute Carnage 3, Absolute Carnage: Miles Morales 1-3 et Absolute Carnage: Scream 2, inédits)
Dans Absolute Carnage #3, Spidey & Venom tentent de protéger le Scorpion de Carnage & Norman Osborn. Par Donny Cates au scénario & Ryan Stegman aux dessins.
Dans Absolute Carnage: Scream #2, Patricia Robertson liée au symbiote Scream affronte Andi Benton, ex-Mania. Par Cullen Bunn (scénario) & Gerardo Sandoval/Alex Arizmendi (dessins).
La mini-série Absolute Carnage: Miles Morales, est présentée dans son intégralité. Après avoir tenté de secourir le Scorpion, Miles Morales est à son tour possédé par Carnage. Résistera-t-il à son envie d'assassiner J.J.Jameson? Pas certain que Silver Sable ne s'en même pas... Par Saladin Ahmed au scénario & Federico Vicentini aux dessins.
Un softcover un peu moins prenant que le précédent, peut-être à cause de la multiplication des séries...
L'event Absolute Carnage continue mais est moins percutant qu'à son commencement la faute à un seul épisode de l'event dans le magazine. C'est toujours bon mais on sent la résolution arriver pour une bataille finale. Scream est très sympa à suivre et Miles Morales était un bon moment assez important pour l'event même si c'est étrange d'avoir mis les aventures de Miles ici et pas dans le magazine principal
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.