Spider-Man va devoir gérer les conséquences des actes de Boomerang ! Et retrouvez également Miles Morales et la suite de la série Friendly Neighborhood Spider-Man.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 26-27, Friendly Neighborhood Spider-Man 7 et Miles Morales : Spider6Man 4-5, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 3 ans

    Dans Amazing Spider-Man#26-27, Boomerang & Spider-Man s'allient pour faire face au Syndicat, nouveau groupe de super-vilaines. Par Nick Spencer au scénario & Kev Walker au dessin.
    Friendly Neighborhood Spider-Man #7 propose la 1ère partie du nouvel arc "Feast or Famine", où Tante May rencontre quelques difficultés lors de la ré-ouverture du Feast, centre d'aide pour les sans-abris. Spidey & Boomerang (encore eux) lui apporteront leur aide. Par Tom Taylor au scénario & Ken Lashley au dessin.
    Miles Morales quant à lui voudrait passer un peu de temps avec sa petite amie Barbara. Mais c'est sans compter sur le Pharaon des Glaces et les gangs de Tombstone qui sévissent dans Brooklyn. Par Saladin Ahmed & Javier Garron, respectivement au scénario & au dessin.
    Un softcover qui présente de nouveaux personnages (le Syndicat version féminine, Starling) & le retour de Marnie (La Rumeur) & du Rôdeur.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 jours

    ça se lit mais c'est pas fameux. Amazing spider-man propose des histoires ennuyeuses avec Boomerang et le sinistre syndicat qui s'affrontent pour se venger de l'époque des superior foes of spider-man et miles reste sympa mais assez anecdotique dans ces aventures. On est pas dans les aventures plus épiques comme Bendis. Il ne reste que Friendly Neighborhood Spider-man qui est toujours bon et relève le niveau

Who Run the World?

Amazing Spider-Man (2018)

Who Run the World? Part Two

Amazing Spider-Man (2018)