Carnage est de retour et il est désormais le héraut de Knull… et tous les héros ayant été infectés par un symbiote sont désormais en danger ! La saga blockbuster de l'été par Donny Cates (Thanos) et Ryan Stegman (Venom) !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage 1-2 et Absolute Carnage : Scream 1, inédits)
A noter qu'un couverture "Adamantium" est proposée pour ce premier numéro (brillante effet métallisée).
Carnage veut s'approprier le codex de chaque porteur de symbiote; pour cela, il doit tuer chaque hôte! Il décide de rendre visite à l'ex-Bouffon Rouge, enfermé à l'institut Ravencroft. Heureusement, Spidey & Venom veillent! Par Donny Cates au scénario & Ryan Stegman aux dessins, dans les 2 premiers numéros d'Absolute Carnage.
Dans Absolute Carnage:Scream, retour du symbiote féminin créée dans les 90's par la Foundation Life & de Patricia Robertson, hôte d'un symbiote clôné de Vénom dans les années 2000. Par Cullen Bunn au scénario & Gerardo Sandoval.
Un softcover passionnant & très prenant par son scénario & les magnifiques dessins de Stegman, qui retranscrivent à merveille l'ambiance horrifique!
Mention spéciale pour l'épisode consacré à Scream pour les "vieux" lecteurs de comics!
Un début en fanfare pour Absolute Carnage. Venom et Spider-man font équipe face au symbiote mais se retrouvent très vite surpassés par la puissance de Carnage. La ville se fait (comme dans la majorité des events) alors attaqué par les symbiotes. Les dessins sont magnifiques et le scénario très bon et nous tiens bien en haleine. Scream nous permet de faire revenir le symbiote malgrès la mort de son hote et de la lier avec Patricia Robertson, l'hote du symbiote de venom vers le début des années 2000. ça se lit très vite et ça reste correct
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.