Carnage est de retour et il est désormais le héraut de Knull… et tous les héros ayant été infectés par un symbiote sont désormais en danger ! La saga blockbuster de l'été par Donny Cates (Thanos) et Ryan Stegman (Venom) !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage 1-2 et Absolute Carnage : Scream 1, inédits)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un bon début pour l'event, Cates fait son taff et les dessins de Stegman sont au top. En revanche, je n'ai pas lu Scream, donc je ne saurais dire si ça vaut le coup d'acheter ou d'attendre la version cartonnée.

  • Grosseluciole
    Grosseluciole

    il y a 1 an

    On a plaisir à retrouver le trio Carnage, Venom et Spidey comme "au bon vieux temps". La couverture brillante de ce comics est vraiment sympa. Cela faisait un moment que je n'avais plus acheté de comics en dehors des éditions reliées et j'ai beaucoup aimé ce 1er tome. A suivre...

  • Grosseluciole
    Grosseluciole

    il y a 1 an

    Mouais un peu déçu par ce tome 2. Le tome 1 avait mis la barre haute et on sent que ce tome 2 tient moins les promesses. Après il se lit bien quand même.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 6 mois

    A noter qu'un couverture "Adamantium" est proposée pour ce premier numéro (brillante effet métallisée).
    Carnage veut s'approprier le codex de chaque porteur de symbiote; pour cela, il doit tuer chaque hôte! Il décide de rendre visite à l'ex-Bouffon Rouge, enfermé à l'institut Ravencroft. Heureusement, Spidey & Venom veillent! Par Donny Cates au scénario & Ryan Stegman aux dessins, dans les 2 premiers numéros d'Absolute Carnage.
    Dans Absolute Carnage:Scream, retour du symbiote féminin créée dans les 90's par la Foundation Life & de Patricia Robertson, hôte d'un symbiote clôné de Vénom dans les années 2000. Par Cullen Bunn au scénario & Gerardo Sandoval.
    Un softcover passionnant & très prenant par son scénario & les magnifiques dessins de Stegman, qui retranscrivent à merveille l'ambiance horrifique!
    Mention spéciale pour l'épisode consacré à Scream pour les "vieux" lecteurs de comics!

Absolute Carnage #1

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage: Scream #1

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #2

Mini-séries Carnage