Les plans de Kraven le Chasseur portent enfin leurs fruits : Spider-Man est maintenant à sa merci et vous n’imaginerez jamais ce que le super-vilain a prévu pour lui… Pendant ce temps, le Vautour, la Chatte Noire, le Lézard et le clone de Kraven continuent à se battre, tandis que Miles Morales enquête en trio avec Captain America et le Rhino.(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 20-22 et 20.HU et Miles Morales Spider6Man 3, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 3 ans

    Dans Miles Morales:Spider-Man #3, Spider-Man & le Rhino, avec l'aide Captain America, poursuivent leur enquête pour retrouver les enfants kidnappés. Mais ils devront affronter Snatcher! Par Saladin Ahmed (scénario) & Javier Garron (dessin).
    Les épisodes Amazing Spider-Man sont consacrés à la fin de la saga Hunted (#20-22) par Nick Spencer au scénario & Humberto Ramos/Gerardo Sandoval aux dessins. Ultime confrontation entre Kraven & Spider-Man avec l'intervention du Lézard, de la Chatte Noire et de Vermine où tout ce petit monde tente de survivre à la Chasse dans Central Park.
    L'épisode #20.HU est centré sur le personnage du Vautour. Par Cory Smith aux dessins (très soignés!) & toujours Spencer au scénario.
    Conclusion de la saga "Hunted" dans ce softcover, qui a tenu en haleine avec son twist final. Une saga assez captivante mais qui n'égale pas sa grande soeur (Kraven's last hunt).

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 mois

    Fin de Hunted qui nous réserve enfin quelques surprise lors de sa conclusion mais qui aura été au final trop étiré en longueur et assez molle. Les dessins n'étaient pas incroyables non plus peu importe les dessinateurs (alors que j'aime ramos d'habitude). Les seuls épisode sympa étaient ceux centrés sur les criminels . Miles Morales continue son aventure avec le Rhino et Captain America avec qui on passe un bon moment sans être renversant