Capturé par Kraven le Chasseur, Spider-Man met tout en œuvre pour échapper à… la Grande Chasse ! Comme Spidey, de nombreux super-vilains sont eux aussi les proies des impitoyables chasseurs-robots de Kraven. Pendant ce temps, Miles Morales affronte une menace d’un genre nouveau en équipe avec … le Rhino ?!
(Contient les épisodes US Spider-Man (2019) 18-19 et 18.HU-19.HU, Miles Morales :Spider-Man 2, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 3 ans

    Dans Miles Morales :Spider-Man #2, le jeune Spider-Man fait équipe avec...le Rhino contre Tombstone, probable responsable de disparitions d'adolescents. Par Saladin Ahmed & Javier Garron, respectivement au scénario & au dessin.
    Le reste du softcover est consacré à la saga "Hunted". Nick Spencer continue de nous divulguer le plan de Kraven.
    Grâce à Arcade, Taskmaster & la Fourmi Noire, Kraven a rassemblé nombre de super-vilains dont l'emblême est un animal dans Central Park, ainsi que des chasseurs, avec au milieu...Spider-Man! Par Humberto Ramos & Gerardo Sandoval (Spider-Man #18-19).
    Les 2 épisodes complémentaires, Spider-Man #18.HU-19.HU, sont consacrés au Gibbon (Ken Lashley) & au Lézard (Chris Bachalo).
    Un softcover très riche, avec pléthore de personnages (Black Cat, Le Lézard, Arcade, le Vautour, Billy Connors), duo improbable (Miles Morales & Rhino), mention spéciale à Spider-Man #18.HU, récit émouvant quant au destin du Gibbon.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 mois

    La saga Hunted continue et c'est vraiment pas génial. Il ne se passe rien à part les "animaux" qui fuient les "chasseurs" et on s'ennuit. Les épisodes tie-in consacré au Gibbon et le lézard son meilleurs que la saga même. Vivement que ça se termine. Miles Morales lui est sympa pour l'instant