La Guerre des Royaumes fait rage : les armées de Malekith sont arrivées sur Terre et comptent bien la conquérir tout entière. Malheureusement, Eddie Brock n’est plus lié au symbiote Venom… Comment pourrait-il donc intervenir dans la bataille ? Quant au Spider-Man supérieur, il doit défendre San Francisco contre une menace mystique très ancienne… Et en invité d’honneur, le Docteur Strange !
(Contient les épisodes US Venom 13-14, Superior Spider-Man (2018) 4-6, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 3 ans

    Cullen Bunn (scénario) & Iban Coello (dessins) présentent 2 tie-in du crossover "War of the Reams" dans la série dédiée au symbiote Marvel. Eddie, dépourvu de son symbiote, et son fils Dylan doivent faire face aux armées de Malekith qui ont envahi les rues de New-York. Grâce à la Pierre des Rêves, Eddie va retrouver un symbiote lui permettant d'affronter les envahisseurs. Mais Jack O'Lantern lui aussi va utiliser cette pierre & donner du fil à retordre à Eddie...
    Superior Spider-Man quand à lui continue de protéger San Francisco. Aidé de son "Equipe de Nuit", puis du Docteur Strange, il devra affronter Maître Pandémonium & ses créatures. Par Christos Cage au scénario & Mike Hawthorne  aux dessins.
    Un softcover plus intéressant pour la série Superior Spider-Man où Octopus (Elliot Tolliver) tente de se racheter une conduite & recommencer une nouvelle vie; les épisodes de Venom n'apportent, selon moi,pas grand chose à la série  (peut-être au crossover que je n'ai pas lu). De plus, les dessins de Coello sont un peu décevants.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 mois

    Venom se retrouve en plein War of the Realms. L'histoire reste sympa mais on sent que l'intrigue principale n'avance pas beaucoup à cause de l'évenement et je ne suis vraiment pas fan des dessins. Superior Spider-man reste correct sans atteindre les niveaux de la série avec Slott car il manque l'évolution du personnage avec son environnement et la folie d'aller toujours plus loin avec l'ambition du personnage. Ici on reconnait l'esprit d'otto mais on a du mal à comprendre ses ambitions et les liens entre les personnages sont superflus. On passe tout de même un bon moment avec la série avec la conclusion de l'affrontement contre Terrax et une alliance avec Docteur Strange face à Maître pandémonium

Venom #13

Venom (2018)

Venom #14

Venom (2018)