Dénouement du premier Annual Venom et de la saga Abysse, où Eddie Brock va apprendre toute la vérité au sujet de la découverte qu’il vient de faire… Puis Carnage est de retour dans une aventure menant tout droit au futur crossover Absolute Carnage. Vous lirez également deux épisodes où le Spider-Man supérieur affronte le très puissant Terrax le conquérant ! Par Cates, Stegman, Gage, Hawthorne, Tieri, Beyruth et bien d’autres.
(Contient les épisodes US Venom 12 et Annual 1 , Web of Venom : cult of Carnage 1 et Superior Spider-Man 2-3, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 ans

    Dernier chapitre de l'arc "Abysse" dans la série "Venom", où Eddie affronte ses problèmes familiaux.
    Fin de l'annual débuté dans le précédent numéro qui s'avère toujours aussi distrayant & nostalgique pour les premiers fans de Venom.
    "Web of Venom" nous présente les prémisses du crossover "Absolute Carnage" où Misty Knight part à la recherche de John Jameson...
    Suite des aventures du "Superior Spider-Man" où Octopus tente de défendre la ville de San Francisco menacé par Terrax... avec l'aide de son Equipe de Nuit... et de Anna Marconi.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Fin de l'annual de Venom qui était correct mais anecdotique. La série Venom nous propose une bonne fin de saga avec Dylan et le père d'Eddie. Web of Venom propose un avant gout de l'event Absolute carnage avec Misty knight et John Jameson et ça donne vraiment envie? Superior Spider-man combat Terrax le conquérant dans une aventure qui se veut épique mais un peu tiré en longueur. A voir ce que donnera la suite de la série

Venom Annual #1

Venom (2018)

Superior Spider-Man #2

Superior Spider-Man (2018)

Superior Spider-Man #3

Superior Spider-Man (2018)

Venom #12

Venom (2018)