Encore meurtri à la suite de l'annulation de son mariage, Batman doit participer à un jury dans le cadre du procès de Mister Freeze.
Emporté par ses états d'âme, il se remémore le passé, évoquant les années durant lesquelles Dick Grayson l'a accompagné dans le costume de Robin. Mais aujourd'hui, le jeune homme est devenu Nightwing, et un tueur est lancé aux trousses des deux justiciers. Par Tom KING, Lee WEEKS, Matt WAGNER et Tony S. DANIEL. Dans le même temps, les alliés de Batman forment une nouvelle équipe afin d'affronter Karma, par Bryan HILL, Philippe BRIONES et Miguel MENDONÇA. Enfin, les deux dernières recrues du Corps des Green Lantern rejoignent le sommaire de Batman Bimestriel le temps d'une aventure spatiale les conduisant sur les traces d'un trafic de super-héros, par Tim SEELEY, Barnaby BAGENDA et V. Ken MARION. Ensuite, Jessica Cruz et Simon Baz participent à une cérémonie d'intronisation et découvrent le sort du Lantern Perdu, par Andy DIGGLE et Mike PERKINS. Un article vous présentera Jessica et Simon, qui perpétuent la tradition héroïque du Corps.
Contenu vo : • BATMAN #53, #54, #55 et #56 • DETECTIVE COMICS #986, #987, #988 et #988 • GREEN LANTERNS #40, #41, #42, #43 • GREEN LANTERNS ANNUAL #1

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un bon numéro pour ce bimestriel. Les épisodes de Batman sont très intéressants entre la fin de l'arc ooù Bruce est juré et le débt d'un arc avec KGBeast. Les numéros de Detective Comics  sont aussi bons avec la formation officieuse des Outsiders de laquelle découlera une série. Par contre, les épisodes de Green Lanterns sont clairement en dessous  avec les épisodes de Seeley.