Venom laisse la place à Carnage ! Le pire de tous les symbiotes est donc de nouveau tête d’affiche dans un épisode de 30 pages signé Cateset Beyruth. Découvrez également un épisode consacré à Venom par Stegman et Hotz, puis le dénouement de la mini-série Le premier hôte de Costa, Bagleyet Diaz. Plus trois courts épisodes avec Venom et Spider-Man !
(Contient les épisodes US Web of Venom (2018) Carnage Born et Venom Unleashed, Venom First Host 5, Venomverse War Stories (IV), Amazing Spider-Man 25 (III), et Amazing Spider-Man Annual 42 (II), inédits)

  • sean
    sean

    il y a 5 ans

    Si je comprend bein il n'y a pas de Venom de Dony Cates dans se numéro. Qu'elle pourais me le confirmé ? 

    • BartAllen
      BartAllen Staff MDCU

      En réponse à sean

      il y a 5 ans

      Il n'y a pas de numéro de la série Venom mais il y a Web of Venom écrit par Cates qui a son importance, ainsi que Venom Unleashed (mais pas de Cates)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    La mini-série First Host se termine et elle aura été très anecdotique et moyenne. Elle aura juste montré un nouveau fils à Venom. Deux épisodes de Web of Venom sont présents. Le premier est centré sur le retour de Carnage et sert de prologue à Absolute Carnage et le second suit le symbiote qui commence à rencontrer des humains zombifiés infectés par Carnage. L'histoire est bonne et donne envie de voir l'event. Enfin quelques sympathiques histoires courtes sont présentes  à prendre comme des bonus comme avec un spider-man tsum tsum, un Rocket Racoon venomifié et sur Spider-man et son sens d'araignée

The Osborn Identity Part On...

The Amazing Spider-Man (2015)

Bury the Ledes

The Amazing Spider-Man (2015)

Venom: First Host #5

Mini-séries Venom