C'est l'heure des règlements de comptes entre Wolverine, les X-Men et Perséphone, la directrice de Soteira. Logan se retrouvera aussi face à Lokiet aux dangereuses Pierres de l'Infini. En Alaska, l'enquête se poursuit, tandis que s'ouvre un nouveau récit qui nous plonge dans le passé du héros. Par Soule, McNiven, Shalvey, Percy, Takara, Siqueira, Dugganet MacDonald.
(Contient les épisodes US Return of Wolverine 4-5, Wolverine and the Infinity Watch 1 et Wolverine the Long Night 2, inédits)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 1 mois

    J'ai adoré à la recherche de woleverine, j'ai aimé le retour de wolverine....
    Nous avons cependant une petite baisse de qualité scénaristique.... Pas tant sur l'idée générale qui reste trés bonne... La société SOTEIRA, fait froid dans le dos et sa cheffe Perséphone est une belle surprise... Wolverine est au top de sa forme et fait penser au wovie des origines quand ce dernier avait ses problèmes de mémoire.

    Mais ici, le sécnario tombe dans quelques facilités et tout n'est pas aussi limpide que dans l'histoire précendente. Avec quelques épisodes de plus l''ensemble aurait pu être plus abouti. Je regrète également que tout n'ai pas été expliqué ( pourquoi wolverine avait une pierre de l'infini, pourquoi ses griffes brûlent elles ? Autant de questions à ce jour sans réponse.
    Mais qu'on se le dise, cela reste un bon retour pour un héro disparu depuis quelques années.
    A noter, une histoire vraiment sympa, " la longue nuit"... Une enquête policière lugubre à souhait dont j'attends le dénouement avec impatience.