Le retour de la Chatte Noire coïncide avec celui de Spencer et Ramos ! Chip Zdarsky, lui, dit au revoir à Peter Parker avec un dernier épisode dont il signe le scénario et les dessins. Plus Spider-Manet Spider-Gwen contre Morlu ndans un tie-in de Spider-Geddon(par McGuire/Kampe et Ryan/Frigeri), et enfin le retour de Scarlet Spider, par David/Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 8, Spectacular Spider-Man 310-311, Spider-Gwen : Ghost Spider 2, Scarlet Spider 20, inédits)
Amazing spider-man commence une nouvelle saga assez sympa avec l'arrivé de la guilde des voleurs. Spectacular Spider-man nous propose un épisode très intéressant pour les adieu Zdarsky comme l'avais fait Slott à son départ puis on est embarqué dans Spider-geddon avec Spectacular Spider-man et Spider-Gwen. Les épisodes sont assez sympa même si Spectacular se lit un peu trop vite. Scarlet Spider entame sa dernière aventure du même niveau que la série, sympa sans plus
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.