Parker doit vivre avec le pire colocataire de New York : Boomerang !Dans Spectacular Spider-Man, Spider-Man, Teresa et Jonah reviennent au présent pour empêcher les Vedomi de conquérir la Terre.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 6-7, Spectacular Spider-Man 307, Scarlet Spider 18-19, inédits)
L'ensemble est sympa, y a pas à dire.... Mais bon....
Quel dommage de voir le couple PARKER/WATSON revenir par la petite porte....Et quel dommage de voir notre brave Peter revenir au bas de l'échelle.
J'aurai aimé que la vie personnel de Spidey prenne une autre orientation que de revenir à un Peter des premiers jours....
Un numéro correct mais sans plus. Amazing spider-man creuse la relation entre le personnage de Peter et de Boomerang et ça reste sympa sans plus (ça fait un peu remplissage quand même), spectacular termine (enfin) sa saga qui même si elle nous as proposé de bons moments, s'est perdue dans sa longeur et est devenue très lourde. Scarlet spider est de retour après son petit détour dans damnation et c'est pas fameux. L'histoire est pas géniale et les dessins ne collent pas du tout à l'ambiance. On a un numéro qui se lit mais qui reste donc du domaine du remplissage
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.