Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017) - No More - Part Two

No More - Part Two

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017)

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017) - Annual #1 - Paper Trail; Whatever Happened To The Spider-Man For All Seasons

Annual #1 - Paper Trail; Wh...

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017)

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017) - Coming Home - Part One

Coming Home - Part One

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017)

Amazing Spider-Man (2018) - Back To Basics Part Four

Back To Basics Part Four

Amazing Spider-Man (2018)

Amazing Spider-Man (2018) - Back To Basics Part Five

Back To Basics Part Five

Amazing Spider-Man (2018)

Peter Parker et Spider-Man sont maintenant deux personnes différentes. La situation pourrait-elle être plus compliquée que ça ? Eh bien, oui, puisqu’ils doivent affronter la Tri-Sentinelle ! Nick Spencer et Ryan Ottley achèvent leur première et passionnante saga dans Amazing Spider-Man. D’autre part, dans un avenir devenu fou, Spidey et sa sœur Teresa ont pour mission de mettre à bas le régime de Norman Osborn, devenu président des États-Unis (par Zdarsky, Allred et Kubert).
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 4-5, Spectacular Spider-Man 305-306 et Annual 1(I), inédits)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Amazing spider-man termine sa première saga et je suis mitigé. je trouve ça en même temps bon, classique pour le style d'histoire, original pour la séparation et qui cherche trop à attirer les lecteurs en leur montrant plein de choses pour la suite. Pour l'instant Kraven et le mystérieux criminel ne m'ont pas tant attiré que ça et les méchants de cette saga sont vraiment secondaires. On passe tout de même un bon moment et ça fait du bien de revoir MJ même si le virage est un peu brutal. Specatcular Spider-man rattrape son retard en nous proposant toujours de bonnes histoires mais trop tiré en longueur. J'ai bien aimé l'annual qui se concentre sur Jonah (même si il eest en contradiction avec ce qu'on disait de lui avant)