La Chute des Chevalirs de Gotham !
Tandis que la soirée entre amis permet à Lois et Clark Kent de faire mieux connaissance avec Catwoman, la fiancée de Batman, ce dernier demeure hanté par son enfance, douloureusement endeuillée par le décès brutal de ses parents. Deux épisodes signés Tom KING, Clay MANN et Travis MOORE.
À Gotham, Gueule d’Argile a perdu tout contrôle et représente une grave menace pour la ville. Batwoman est prête à toutes les extrémités afin de protéger la cité, ce qui risque d’avoir des conséquences fâcheuses sur la cohésion de son équipe, par James TYNION IV, Jesus MERINO et Philippe BRIONES. La menace qui a en partie détruit le monde dans le futur surgit dans le présent, et seuls les membres de la Ligue de Justice et leurs enfants peuvent se dresser face à elle, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN.
Confronté à son père Jor-El, Superman prend conscience que les idéaux de ce dernier ne correspondent pas aux siens. Cette rencontre fait naître en lui de profonds doutes, et il se tourne vers ses amis Batman et Green Lantern afin de profiter de leurs conseils. Par Dan JURGENS, Rob WILLIAMS, Viktor BOGDANOVIC et Will CONRAD.
CONTIENT :
• BATMAN #37 et #38
• DETECTIVE COMICS #973 et #974
• JUSTICE LEAGUE #30 & #31
• ACTION COMICS #991 et #992
Un peu une catastrophe le mensuel d'Urban pour l'instant. En effet, les numéros de Justice League sont les mêmes que ceux du numéro 17 !
Récapitulons, dans le numéro 17, il y avait eu les parties 5 et 6 de l'arc de sur les enfants. Ensuire dans les 18, les parties 1 à 4. Et donc dans ce 19, il y a de nouveau les parties 5 et 6... Bref un gros bordel et une grosse déception...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.