Venomverse (2017) - Venomverse: War Stories #1

Venomverse: War Stories #1

Venomverse (2017)

Venom (2018) - Venom #1

Venom #1

Venom (2018)

Venom (2018) - Venom #2

Venom #2

Venom (2018)

Edge Of Spider-Geddon (2018) - The Anarchic Spider-Man Sellout

The Anarchic Spider-Man Sel...

Edge of Spider-Geddon (2018)

Edge Of Spider-Geddon (2018) - Edge Of Spider-Geddon #2

Edge of Spider-Geddon #2

Edge of Spider-Geddon (2018)

Fresh Start ! L'univers du symbiote est chamboulé dans la nouvelle série Venom de Donny Cates et Ryan Stegman. Retrouvez aussi des one-shots liés à Spider-Geddon, la suite de Spider-Verse !
(Contient les épisodes US Venom 155 (II), Venom (2018) 1-2, Edge of Spider-Geddon 1-2 et Venomverse War Stories (III), inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Incroyable mais vrai : la meilleure série du Fresh Start Marvel est Venom. Mais logique, c'est écrit par Donny Cates et dessiné par un Ryan Stegman en très grande forme. La série redevient un peu horifique et réinvente le mythe du symbiote un peu parti en freestyle ces dernières années. Je n'ai malheureusement pas lu les autres séries, dommage de n'avoir pas inclus Venom au kiosque Spider-Man qui aurait été parfait !

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Comme le dit Hawkguy, cette série fait partie du haut du panier des publications Marvel. Le Fresh Start et l'arrivée de Cates & Stegman a fait énormément de bien au symbiote. Le scénariste continue d'amener sa patte à l'univers Marvel, et bouleverse ici la mythologie autour de Venom. C'est fou, Stegman est parfait sur ce titre, Cates gère parfaitement l'alternance entre grosse scène épique et scène plus familiale mais tout aussi dramatique autour d'Eddie Brock. En plus, l'auteur installe les bases d'une intrigue fil rouge qui semble prendre de plus en plus d'importance au fur et à mesure.
    Concernant Edge of Spider-Geddon, vous connaissez le principe. On présente les nouveaux Spider-héros qui apparaitront dans l'événement et puis voilà, la qualité varie donc selon les auteurs.